Sensations fortes

Publié le par Carine.evs

 

Chaque année, nous amenons les filles à la Foire du Trône. Les manèges y sont vertigineux et les sensations fortes garanties. Chaque année, fortes d'une année suplémentaire, les filles veulent essayer de nouveaux manèges, se créer plus de frayeur. Et cette année, je crois qu'elles ont atteint mon degré de tolérance personnel avec le "speed tour", "la sauterelle" et autres activités très agréables pour l'estomac.

Papiers scenic route, daisy DS et bazzil, mask Heidi Swapp, alphabets divers, foam stamps, et le magnifique ruban avec les fleurs que Gauxanne m'a envoyé (Merci encore beaucoup Marie-Anne, je l'adore!!!) Merci pour vos petits mots.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les couleurs de cette page et la gaitée que les photos dégage CARREMENT GENIALE !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Sympa tes dernières page!!!!<br /> Peg
Répondre
C
Toutes ces couleurs claquantes , c'est extra et les photos très réussies.<br /> Bizz<br /> Cynthia
Répondre
L
Superbe! j'aime tes couleurs de fête et ton mélange papiers/peinture. Pour moi, pas de manège, je suis malade de suite mais tes puces sont de sacrés casse-cou;<br /> Bisou
Répondre
M
c'est flashy comme j'aime! ah moi aussi fan des ces manéges!
Répondre