Album de Mariane sur les Pays-Bas

Publié le

Au retour de son voyage scolaire aux Pays-Bas en octobre dernier, Mariane devait réaliser un compte rendu soit sous forme de reportage photographique soit sous forme de carnet  de voyage. Ayant déjà réalisée 2 ou 3 projets scrap sympa, elle décida de mettre en forme scrap son carnet de voyage.
Je fut mise à contribution pour le choix des papiers et des couleurs (bien que la demoiselle ait des idées bien arrêtées) et interrogée sur le matèriel que je l'autorisais à prendre (mes affaires de scrap c'est sacré et elle le sait!)
Elle s'est mise au travail avec enthousiasme étalant tous mes anciens albums de voyage pour piocher de ci de là les idées de déco qui embelliraient les pages de son album.
J'ai été agréablement surprise par son entrain et ses idées. Face à l'ampleur de la tâche, elle m'a demandé de venir l'aider sur le dernier tiers de son album et ce fut très agréable de travailler côte à côte, à 4 mains. J'espère que nous renouvellerons l'expèrience.
Allez, je vous montre.
Biz et bonne journée à toutes.
Carine























































Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c est absolument superbesi seulement mes élèves étaient capables d'en faire autant...bravo
Répondre
S
(re) certes elle a de qui tenir mais quand mm, quel precocité. Un bien bel album
Répondre
S
je suis SCOTCHEE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
olala il est somptueux..........
Répondre
N
J'adore tout ce que vous faites. Vous êtes une merveilleuse source d'inspiration. Félicitations pour un travail de plus belle.visite meu blog; http://neusinhafusco.blogspot.com
Répondre