Meilleurs voeux 2009 et "moment magique"

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà trop longtemps que j’ai délaissé mon blog entre fêtes de fin d’année, préparatifs de vacances au ski, la grippe qui est passée par là et un peu de scrap également pour le prochain n° d’EntreARTistes magazine (que vous découvrirez en février) et voilà près de 2 mois que je n’ai rien posté.

 

Donc, tout d’abord je profite de ce premier article pour vous souhaiter plein de belles et jolies choses pour l’année 2009. Le moment des vœux est également celui du bilan de l’année écoulée avec ses bons et ses mauvais moments.

J’ai fait un petit classement des 5 évènements qui ont marqués mon année 2008 personnelle.

 

Les 2 premiers événements sont pour l’un grave et pour l’autre sous le signe du bonheur.

 

1.   La découverte en septembre de la tumeur au cerveau de mon papa qui a été l’instant le plus difficile et le plus triste de ma vie.

2.   L’achat de notre maison à Aix en Provence avec un déménagement prévu en juillet 2009 et la perspective d’une vie différente sous le soleil du sud et la beauté de cette région que nous adorons.

 

Ensuite viennent des éléments importants qui ont ponctués l’année.

3.   Nos voyages, bien sûr, toujours riches en découvertes de paysages et de peuples fascinants mais aussi remplis de souvenirs de bons moments passés en famille où détendus et disponibles nous profitons pleinement les uns des autres.

4.   La désillusion d’une amitié à un moment crucial de cette année.
Mais qu’en est il d’une amitié où l’on a peur d’entendre de l’autre des vérités que l’on se cache à soi-même et qu'on préfère agir comme si tout est sous contrôle ? Qu'en est il d'une amie qui choisie, subitement, de régler ses comptes au moment où l'on a besoin d'elle?  La désillusion fut cruelle mais le deuil est fait.

5.   Le début de l’aventure EntreARTistes magazine qui vient ponctuer d’une bien jolie manière ma passion pour le scrap. Les années passent et le syndrome est toujours là. J’aime toujours autant patouiller, créer, découper, chercher mais surtout partager cette passion avec d’autres au cours de week-end mémorables.

 

Voilà, l’année 2009 s’annonce elle aussi très riche avec l’installation à Aix, le voyage au Pérou en août et les Maldives dans quelques semaines. J’espère qu’elle sera douce pour mon papa. Cela serait mon souhait le plus cher.

Pour finir, une petite page réalisée à EntreARTistes Montpellier en Octobre avec Karine. J’ai adoré cet atelier.

 

Merci de m’avoir lu. Ce n’est pas souvent que je m’épanche ainsi mais bon ! un blog c’est aussi un espace de communication et de partage.

Biz à toutes et merci de venir toujours aussi nombreuses  et fidèles. 


 

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la page est aussi MAGIQUE..je me régale au fur et à mesure que je découvre tes oeuvres
Répondre
I
Ta page est magnifique, c'est vrai que cet atelier avec Karine était particulièreemnt sympathique.Mais quel plaisir de te lire! Je sais que l'année 2008 fut pour toi difficile avec la découverte de la tumeur de ton papa ; mais  je lui souhaite le meilleur pour 2009.Fais nous encore de magnifiques créations avec tes prochaines photos de tes futurs voyages.J'espère qu'avec ta venue dans le sud, on se verra souvent. Ca m'a fait plaisir de te voir vendredi soir même si ce fut très rapide.Je t'embrasse très fort.
Répondre
F
Ta page est pleine d'énergie et de couleurs, une belle interprétation. Comme toi je traverse des moments douloureux où je dois m'accrocher au quotidien. L'année 2008 a été une année de combat. Mes amies rencontrées par le scrap ont été exeptionnellles. Il faut continuer à vivre, à contruire, à avoir des projets. J'espère te rencontrer lors d'EA à Nousty.Bonne année.
Répondre
A
Hello Carine, je trouve ton message si vrai et si sincère qu'il me touche et m'amène à te souhaiter une BL et HEUREUSE ANNEE REMPLIE DE BONS MOMENTS avec les tiens quels qu'ils soient (famille et amis) ;-)je pense que vous vous éclatez à l'heure actuelle avec ma sister, les amies et nos 2 profs très sympatik tik!!!!Je pense bien à vous et partage de loin la bonne humeur que vous savez mettre en place!!!Gros gros bisous et à bientôt!!Aurélie
Répondre
F
Coucou ma belle, je n'avais pas vu ce post, quelle page pleine de couleur et de bonheur!!Pour tout le reste je pense très fort à toi, mon grand plaisir et souhait pour cette année 2009, c'est te revoir et rigoler un bon coup ensemble.
Répondre