Mon mec à moi

Publié le par Carine.evs

Pour changer des filles ou des voyages, une petite page sur mon homme. Je l'avais commencé bien proprette et puis le soleil s'est levé un brin de folie a envahi mon atelier et je me retrouve avec une page un peu fofolle.

Pour l'inspiration, Karine (fond en mosaique) et Emily Falconbridge que j'adore.Merci pour vos petits mots.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cette page est splendide!<br /> Pour tout te dire, c'est ma page "coup de coeur" de la semaine<br /> ( et j'ai voté pour toi mais chuuut!!!!)<br /> bises <br /> Késia
Répondre
M
Tout est superbe ! j'adore le design et ton mix de papiers !
Répondre
C
trop belle, j'aime les couleurs!!!!tes jolies gribouillis!!!bref tout me plait!! et aussi des couleurs gaies!!
Répondre
D
Superbe, la fossette de monsieur aussi !!
Répondre
F
C'est absolument magnifique, très harmonieux (et j'en frémis quand je pense au travail que ça représente !)<br /> Décidément, j'adore ce principe des photos "mattées" à la peinture - que je ne connaissais pas avant de te rencontrer !!!  Merci pour l'inspiration.<br /> Biz.
Répondre