Rafting

Publié le

Alors que le N°2 d'EnterARTistes magazine est dans les bacs depuis mercredi (merci beaucoup de l'accueil que vous lui faite). Je vous montre une page réalisée pour le N°0 sur le thème "utiliser du papier bulle".

Le fond est donc tamponné avec du papier "grosses et petites bulles"; un carré de papier bulle peint en bleu sert d'embellissement et la petite bande de papier bulle en bas à droite sert de support aux boutons.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz Carine

 

 

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh puréee!J'adore!
Répondre
S
j'adore cette page
Répondre
N
wouahhh !!! j'adore !!! superbe cette page !!!!!!!!
Répondre
G
J'adore les couleurs flashy de cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
j'adore toutes les patouilles a la peinture, elle est superbe!
Répondre