ENtreARTistes Montpellier...happy birthday

Publié le

Coucou

Me voilà de retour de mon voyage éclair à EA Montpellier (vive la poudre de perlimpinpin!!!!).
Vacances obligent, je ne pouvais pas descendre ce WE, mais je tenais absolument à faire un saut à cette formation qui marque les 2 ans d'EntreARTistes! Happy Birthday les minettes et merci encore pour ces supers moments de partage et d'amitié.
La formation étant en cours je ne dirais rien des projets sinon qu'ils sont.....topissimes!
J'ai été ravie de rencontrer la talentueuse Adrienne Looman qui est un petit bout de femme adorable! ravie aussi de rencontrer les scrap...picoles et de revoir Laetitia! une pensée aussi pour Damien, toujours aux petits soins! Merci!

Bien sûr, je pense aux copines qui seront là ce WE et que je vais manquer GRRRR!
Je vous embrasse bien fort: Sophie et Anne-So, Isa, Nath, Jo, Mag, Isa...belle, Véro Palmier, Mat, Safo, Edwige, Flo, Emma, Stef et celles que j'aurai tant aimé rencontrer "en vrai": Chantal, Virginie, Vinnie Séverine.
Ce sera pour une prochaine fois...Mais vous allez vous éclater les filles! Je penserai à vous!
De mon côté, les valises sont bouclées et nous sommes presque prêts pour le départ, direction le Sultanat d'Oman....Je vous raconterai çà à mon retour!
Biz
Carine


Publié dans EntreARTistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de t'avoir rencontrée lors de cette session d'entr'artistes, et au plaisir de te revoir, qui sait, dans le sud-ouest, si le coeur t'en dit, Cathy
Répondre
V
Rien que le nom,cela fait rêver....A trés vite pour de superbes photos!Bises.Véro palmier.
Répondre
L
une seule journée passée avec toi ...mais, des moments rares et sincères qui sont toujours particuliers et riches pour moi !je t'embrasse ...LaetitiaPS: si tu as des photos , je suis preneuse
Répondre
N
ohlala, tu sais, on a bien pensé à toimais on ne te plaint pas pour autant ;) ... tu vas encore nous faire voyager par procuration !Bisous et à vitenath
Répondre
S
Je confirme on s'est éclatées :) En espérant que la prochaine fois on s'écate ensemble !!Bon voyage, bisous
Répondre