Pour prolonger les vacances

Publié le

  • La pluie a chassé le soleil aujourd'hui et l'automne a fait une arrivée en fanfare avec des températures à la baisse. Je vous propose donc de vous replonger dans l'ambiance des vacances avec un mini aux couleurs de la mer.
    La base est un petit classeur en carton issu du kit de Karine chez Rouge de Garance. Je l'ai légerement modifié dans sa largeur afin de pouvoir insérer des pages aux formats variées .
    La plupart sont en carton, mais certaines sont en plexi transparent, en papier bulle ou en grille de fer.Les papiers sont des A2Z, October Afternoon et un Making memories pour le papier noir à pois de la couverture.(j'adore les pois en relief irisés...)
    Je vous laisse le découvrir en faisant appel à votre patience car il y a beaucoup de photos.
    A très vite et merci pour vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir.
    Carine


























































































































































































































































































































































































































































































































































































 

 






























































































































































































































































































































































Encore présente? bravo pour vot

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cet album est une pure merveille !des bisouxSophie
Répondre
D
Les couleurs sont très bien choisies et collent bien avec le thème des photos.<br /> Très bien fait ;)
Répondre
S
On ne s'en lasse pas et même on en redemande... il est génial. Ça me donne envie de sortir le mien qui est encore dans l'emballage. Milles merci. Bizz.
Répondre
A
J'aime beaucoup l'originalité des matériaux utilisés ainsi que les couleurs ! Ce mini est vraiment somptueux bravo !
Répondre
C
Bien sûr que je suis encore présente à la fin de ce post ! J'ai tellement aimé que je repars²pour un 2ème tour ;)))
Répondre