Comment, vous ne l'avez pas encore????

Publié le

Les vacances sont finies. J'ai des centaines (milliers????) de photos à classer. Mais en attendant je voulais vous parler d'un projet très cher à mon coeur: EntreARTistes magazine qui est déjà sorti depuis uen semaine.
Comment vous ne l'avez pas encore!!!!! c'est surement qu'il est indisponible chez votre libraire préféré.



























Je tenais à remercier Céline et Damien de m'avoir fait confiance et donner l'envie de me lancer dans cette aventure. Je trouve le résultat superbe et suis très fière de participer à cette équipe créative fantastique.
Merci à vous toutes de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à notre travail.
Si vous voulez participer aux prochains numéros en répondant aux appels de pages ou différents challenges, n'hésitez pas à vous rendre ici:
http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/

Bonne soirée à toutes.
Carine

Publié dans EntreARTistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai vu tes pages puisque  oui je l'ai à la maison et elles sont superbes quel talent.j'espère que tu continuera l'aventure dans ce magazine. 
Répondre
A
Je l'ai acheter dés qu'il est sorti, il est super, beaucoup de technique, il est très personnalisé.Vivement le prochain !!!! Un grand Bravo à vous c'est vraiment une réussite.BIZAudrey
Répondre
N
je viens de l'acheter et pour l'instant je l'ai seulement feuilleter mais il m'a l'air tres bien et la couverture attire tout de suite l'oeil super
Répondre
S
Je l'ai trouvé et je le trouve génial. Bravo pour tes pages avec un petit faible pour ta page "la vie devant soi". Le kit de scrapcinéma était sublime. Et félicitations à toute l'équipe et longue vie à ce mag. Ça va être dur d'attendre le prochain numéro !!!
Répondre
I
Je l'ai et il est très très chouette. Un grand bravo à toi !!BisousIsa...belle
Répondre