1 cadeau et une petite page.....

Publié le

Bonjour à toutes en ce début de semaine ensoleillé (enfin). Je viens vous montrer 2 choses aujourd'hui:
Dans un premier temps, la superbe page que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin et qui a été réalisée par Nicole alias Ninicroft la maman de Céline.
Merci beaucoup Nicole, j'aime beaucoup les tons et toute la douceur qui se dégagent de cette réalisation et les filles la trouvent également magnifique.
Vous avez déjà certainement vu ses premières pages sur le blog de Céline et j'espère que son propre blog sera très vite en fonctionnel.



    
























Et j'en profite pour vous montrer également une page réalisée ce Week end à Scrap en crop chez Mannue, lors d'un challenge où la seule consigne était d'utiliser le titre d'un film pioché dans une liste fourni par les animatrices.
J'ai choisi cette photo de Céline que j'adore (la photo ET Céline) pour ce titre qui lui va si bien je trouve. Je reviendrai un peu plus tard partager avec vous quelques moments et récits de ce WE de folie. BIZ et merci de votre visite. Carine.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
couleur très flashy, j'adore!Ah et pui la photo c'est quelques chose! mdrFélicitation pour cette page splendide
Répondre
M
Et bien Ninicroft a encore sévi!!! Elle est superbe la page qu'elle a faite de tes filles. J'aime beaucoup cette mise en page avec tes filles dans un cercle. En plus, elle aussi a rempli son challenge à merveille.Un grand bravo à toi aussi pour cette page vitaminée et dynamique de la grenouille! Quel peps!BizMag
Répondre
N
Elle est superbe cette page ... les couleurs sont trop belles ! Et la pose waouh... too hot !!J'adore
Répondre
L
Excellentes ces 2 pages! Celle de Nicole est touchante et douce, la tienne est...explosive !!  ton travail sur la peinture et les couleurs m'épate toujours autant..Bravo à toutes les deux!Bises, Valérie
Répondre
N
j'adore !!! 2 pages magnifiques !!
Répondre