Lisa à la plage

Publié le

Me voici de retour de Montpellier après un week-end génial avec mes copines du sud.
Au programme scrap, papotage, rigolades, balades....et quelques séances photos dont je vous montrerai quelques clichés plus tard (et ça vaut le coup.....)
Céline nous avait concocté quelques petits challenges dont elle a le secret et voici le premier:
"Sur un support original,hors-papier, faire une réalisation monochrome"
J'ai choisi une plaque de liège et du rose en couleur dominante.
Merci de votre passage et de vos messages toujours aussi agréables et motivants.
BIZ et bonne journée ensoleillée.

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très coloré! c'est super!
Répondre
N
ah oui celle ci est pleine de soleil .... pfff c'est mignon de voir ta Lisa si petite et ton choix de couleurs est vraiment topBisoussssNath
Répondre
A
Une merveille, très personnaliser. Encore une fois BRAVO !!!A bientôtAudrey
Répondre
I
C'est vrai que  ce week end était d'enfer!!!J'avais la chance d'être installée à côté de toi et j'ai vu cette page se peaufiner. Elle est magnifique, mais ça je te l'ai déjà dit.Les photos sont prêtes à partir , encore faut il que j'aille à la poste.Je te fais de gros bisous et merci pour ce fou rire à 4 heures du mat. Vive les hamsters!!!! LOl
Répondre
M
Genial!!!Me encanta los colores y las fotos!!Besos des de Barcelona
Répondre