Ski

Publié le par Carine.evs

Nous aimons beaucoup les vacances de ski...surtout quand la neige est fraîche , que le soleil brille et qu'il n'y a pas trop de monde (pas facile de concilier tout ça!!!) Les filles ayant appris très tôt, elles se débrouillent maintenant comme des petites championnes et c'et un vrai plaisir de skier en leur compagnie: Mariane prend toutes les bosses pour faire des sauts et Lisa refuse d'être dernière.Autant vous dire qu'à nous 4 on fait plus de bruit qu'une colo de gamins.

Merci pour vos petits mots.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
que dire j'ai l'impression de me repeter<br /> cette page est splendide<br /> bravo<br /> j'aime beaucoup ton style
Répondre
L
très très chouette j'adore !!!!!!!
Répondre
M
superbe, et ta shaker box j'adore !!
Répondre
L
C'est superbe, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs pour des pages neige, cela change du bleu !!!<br /> Linette
Répondre
C
Dommage pour moi, tu ne réponds qu'à certaines personnes !!!
Répondre
C
Bonsoir Chris<br /> Excuse-moi mais comme j'ai répondu à cette question su rle forum du Labo je pensais avoir répondu aux interrogations qui m'avaient été posées.<br /> Donc, le bonhomme de neige est une shaker box de chez Stand out que l'on peut trouver sur le site américain de Lifemoment.<br /> J'ai essayé de me connecter à ton site, en vain!!!<br /> Biz - Carine