Mon paradis (mini album)

Publié le

Le retour de vacances a été difficile à absorber (vous allez comprendre pourquoi en voyant les photos....) mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et heureusement la possibilité de se renouveller....
L'endroit que je vous présente, à travers ce mini, est un petit coin de paradis dans l'atoll sud de Malé aux Maldives. Préservé de la construction massive (et économiquement indispensable à beaucoup) de pilotis, ce petit bout de terre a su garder une authenticité et une simplicité chères aux habitués qui reviennent inlassablement d'année en année.
Il faut dire que se lasser est impossible: lagon superbe avec une eau à 30°, plongées bouteille fantastiques, palme/masque/tuba de toute beauté (tortues, raie aigle,...), ski nautique entouré des dauphins, une ambiance décontractée et conviviale....une vraie philosophie....
Concernant la structure  de l'album, c'est la même que celle qu'Emma et Pat ont proposé lors de leur atelier parisien: un petit bijou de cachette, file folder intégré....que vous pouvez voir sur le blog des participantes et dont je me suis totalement inspirée adaptant simplement les papiers à mes photos.
Donc place aux photos....merci de votre visite et bonne journée.
Carine

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Merci d'avoir eu la patience d'arriver jusqu'ici....BIZ

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel bel album ! couleurs, photos, mise en page... j'admire le travail !
Répondre
G
encore un magnifique !BIZgaminezarbie
Répondre
P
bonsoir! je cherches ces beaux papiers mais je n'arrive pas à les trouver pourrais tu me donner la marque et la collections de ceux-ci??? merci beaucoup. bizz
Répondre
C
Pfiouuuu quels paysages! Et ça donne envie de vacances au soleil! Vivement l'été!Ton mini est vraiment magnifique, les modèles et photos tout autant!
Répondre
T
Une pure merveille, Carine !C'est toujours un plaisir de venir par chez toi -même si je vogue moins sur le net- et je vois que tu es toujours plongée dans tes couleurs préférées... Le turquoi te va à ravir !Bisous de Lulu T.
Répondre