All you need is love

Publié le par Carine.evs

Voici ,enfin, la deuxième page.

Papiers Bo Bonny, rubans MM, boutonsdoodlebug.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la couleur et l'émotion de cette page est vraiment super chouette!!!!!!!!<br /> tes pages sont toujours vraiment très chouette!!!!!!!!<br /> ton blog est vraiment super extra !!!!
Répondre
C
J'ai oublié de te dire, j'ai enfin ouvert mon blog (avec beaucoup de difficultés.... on ne rit pas !!!). Voici l'adresse si tu veux y faire un petit tour. Il n'y a pas encore beaucoup de pages mais ça va venir. http://scrapfolie;over-blog;org<br /> Tu sais que tes commentaires me feront très plaisir. J'espère que tu passeras par là et je t'en remercie d'avance. Bises.
Répondre
C
J'aime vraiment cette page toute pleine de tendresse et d'amour pour ta fille. Le rouge et blanc donnent vraiment toute la dimension de ce que tu as voulu exprimer. MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
G
J'aime tout ce rouge avec le blanc, celà rend beaucoup plus lumineux.
Répondre
C
Quelle harmonie dans cette page!La dispisition , le choix des papiers et des petites décorations tout cela est supuerbe. BRAVO!
Répondre