Au fil du temps (EntreARTistes suite....)

Publié le

Deuxième page de la session d'EntreARTistes de Lyon. Cette fois, je vous présente un projet de Karine: une page tout en douceur et féminité, blanche et rose avec pour fond cette superbe horloge transparente Heidi Swapp, de l'aquarelle, de la feutrine et des tampons. Désolée pour l'ombre dûe au scan et que je n'arrive pas à enlever.
J'aime beaucoup le résultat (ce qui est assez rare pour une page sur moi....)
Je vous remercie encore de vos encouragements et des petits mots que vous me laissez et que je prends beaucoup de plaisir à découvrir.
Pour celles qui m'avaient envoyé des messages sur ma BAL, j'ai eu un petit soucis internet et j'ai perdu tout l'histotique de mes messages, alors n'hésitez pas à me recontacter. BIZ

undefined

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle sensibilité ... ça te ressemble beaucoup !de gros bisous, je file voir ton autre article !!!à tout bientôt ...Edwige
Répondre
P
Très sympa cette page !!!
Répondre
C
Très jolie......BisousCynthia
Répondre
M
SuperbebravoMD
Répondre
C
je reviens poster un petit commentaire suite au tien sur mon blog... J'étais pas sûre de mon côté mais il me semblait bien t'avoir reconnue, quelle andouille j'ai fait! j'ai joué les timides et le temps passe si vite...j'espère sincèrement qu'on pourra se revoir carine! biz
Répondre