Sur le chemin...

Publié le par Carine.evs

Voici une photo qui date d'environ 6 ans.(Ben ma bonne dame, çà nous rajeunit pas!!) Lisa commençait à marcher et la complicité entre les deux puces n'avait cesser de se manifester au cours de ces grandes vacances.

Tampons Quatro Hero Arts, papiers K&C et bazzil, perfo fleur EK Success, titre à la Quickutz.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore les couleurs et la gaité de cette page. C'est très sympa et rogolot comme tout les petites fleurs tamponnées et découpées.
Répondre
C
Rebonjour Carine. Je me suis lancée à faire mon blog. Je te donne l'adresse : http://marie-christine.over-blog.org. Ca me ferait plaisir que tu jettes un oeil quand tu auras un moment et que tu me donnes ton avis, tes conseils, etc.... Merci.<br /> Par contre, je ne sais pas pourquoi mes photos sont si petites ???? A bientôt pour tes commentaires. Bises.
Répondre
C
Elle est très rigolote et très vive cette page ! Mais je dois avouer que ce n'est pas ma préférée...
Répondre
L
superbe travail...<br /> je rêve d'1 quickutz!!!!<br /> <br /> laetitia de toulouse<br />
Répondre
C
Enfin une page ! Je désespérais depuis le temps... Tes deux petites puces sont vraiment adorables sur cette photo, mais je ne suis pas fan de tous ces petits carrés avec les tampons... Excuse ma franchise, mais je sais qu'avec toi je peux me le permettre, tu es une personne à l'esprit ouvert ! Bises et à bientôt (le 10/12) j'ai hâte.
Répondre