Souvenirs d'enfance

Publié le

Allez, je continue avec la série Eurocrop. Voici un atelier fait avec Emma qui aborde ici la technique du shabby chic. Je me disais que ce style, à priori n'était pas pour moi et bien j'avais tort, j'ai trouvé ces techniques de ponçage, grattage, froissage extrèmement agréable avec un résultat qui me plait beaucoup.
J'aime beaucoup cette photo de ma maman petite fille et je tenais à faire une page à la hauteur. J'espère qu'elle te plaira maman si tu passes par là. Sache que les filles ont beaucoup ri en voyant cette photo et que Mariane s'est étonné d'un air innocent "la photographie existait déjà à l'époque???"

Souvenirs-d-enfance.jpg

Je profite de ce post pour répondre au petit questionnaire de Christine, que j'ai eu le plaisir de rencontrer, trop brièvement ce week-end à Bruxelles.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
- standardiste
- instit
- commerçante
- maman à plein temps

Quatre films que je regarderai encore et encore
- la liste de Schindler
- Forest Gump
- Pulp fiction
- Tout sur ma mère

Quatre endroits où j'ai vécu
- Toulouse
- Nancy
- Saint Nazaire
- Deuil-la-Barre (région parisienne)

Quatre émissions / séries télé que je regarde
- Prison break
- 24 heures chrono
- ushuaia
- La nouvelle star (c'est mon côté midinette)

Quatre lieux où je suis déja allée en vacances
- l'Indonésie
- la Tanzanie
- le Cambodge
- les Etats-Unis.......

A chaque fois que je vais sur le net
- je consulte ma messagerie
- je visite mes sites de scrap favoris
- je regarde les infos en ligne sur lci
- je vais sur le site du Labo de scrap

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
- les épinards
- les abats
- du cheval
- des choux de bruxelles

Mes quatre plats favoris
- les sorbets
- les fruits
- la sole
- le pain

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment
- en vacances à la découverte de pays et populations fabuleuses (Pérou, Madagascar,....)
- avec mes petites copines en train de scrapper
- sur la terrasse de mon futur mas provençal en train de prendre l'apéro autour de la piscine avec ma petite famille
- là où je suis, c'est pas si mal....

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant
- ma grenouille verte
- Titelaine
- Valérie
- Jo 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adoooore j'adore j'adore, ce style te va tres bien, c'est trop trop bo pis la foto est vraiment bellebisous
Répondre
V
C'est vrai,je trouve cette page vraiment très réussie,empreinte de douceur sans avoir un  petit côté nostalgique.Ce style,comme tous les autres te vont à ravir.Bisous.Véro.
Répondre
F
Magnifique page, je ne suis pas du tout surprise que ce style shabby chic te plaise, la preuve tu viens de réaliser une très très belle page avec une superbe mise en page!!Bisou.Fatiha
Répondre
T
merci du cadeau...c'est vrai qu'après la scraproom, l'écran d'ordi...il nous manquait ceci!!Quant à ta page....je la trouve superbe, avec the Carine's touch!Bizzz
Répondre
S
C'est marrant comme on retrouve un air de famille sur cette frimousse !!Tu vois tu t'adaptes à tous les tyles, c'est ça le talent !!
Répondre